439.jpg
Temps de préparation 15 Min
Temps de cuisson 15 Min
Temps total 30 Min
Nombre de personnes 5 pers

Un entrée surprenante et haute en couleur !

Préparation :

  • Ajouter 100mL d’eau dans l'amidon de maïs tout doucement, remuer en même temps
  • Faire bouillir 400mL d’eau dans une casserole, ajouter l’amidon de maïs, remuer, jusqu’à ce que l’amidon de maïs devienne transparent (en descendant de la cuillère, la pâte coule, il y a des petites bulles dans la casserole)
  • Mettre une couche de film dans un récipient, ajouter la pâte dans le frigo ou le congélateur jusqu’à ce qu'elle devienne de la gelée
  • Sortir la gelée, enlever le film, découper en lamelles
  • Mélanger le persil, la sauce de soja, le vinaigre noir, l’ail frit, l’huile de sésame, le sucre, verser le mélange sur les gelées.
100g d'amidon de maïs 10g de persil 1 pincée de sel 3 cuillères à soupe de sauce de soja 1 cuillère à soupe de vinaigre noir 1 cuillère à café d’ail frit 1/2 cuillère à café d’huile sésame 1 cuillère à café de sucre 500mL d’eau