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Livraison et frais de port

Les articles sont livrés à l'adresse indiquée sur le bon de commande. Le client est tenu de vérifier les renseignements qu'il fournit lors de sa commande notamment sur l'adresse de livraison. Les frais engagés en cas de réexpédition seront à la charge du client en cas d'erreur d'adresse de livraison du client. Aussi des frais de gestion de 5€ seront facturés au client si il ne vient pas cherché son colis dans les délais dans le point relais qu'il a choisi lors de sa commande.

Lors de la livraison le client est tenu de vérifier l'état du colis et des produits et doit signaler toute anomalie sur le bon de livraison du transporteur sous forme de «Réserves manuscrites» accompagnées de sa signature et de les faire parvenir dans les 3 jours ouvrés à la société Asian Market ainsi qu'au transporteur.

Les délais indiqués sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. En aucun cas la responsabilité de la société Asian Market ne pourra être engager en cas de retard de livraison.

Pour plus d'informations sur les délais/prix/zone de livraison, consultez notre rubrique conditions de livraison.

Dans le cas de produits dits "frais", il est de la responsabilité du client de venir rapidement chercher son colis chez le transporteur ou dans le point relais choisi pour éviter qu'ils ne s'abiment ou ne périment. De plus, ces produits étant frais ils doivent être rapidement consommés. AsianMarket se dégage de toute responsabilité quant au stockage des produits frais chez le livreur ou le point relais choisi s'ils ne sont pas récupérés dans un délais de 24h.