Besoin d'aide ? 09 52 58 16 85 (Fr/En/Ch)

Plus de vues

Fruit Momordica (Luo Han Guo) 3 pièces

2,40 €

On peut dire que l'extrait de fruit luo han Guo est populaire de nos jours comme édulcorant naturel zéro calorie. Les transformateurs de Luo han Guo extraient généralement l'édulcorant naturel du fruit en l'écrasant et en l'infusant avec de l'eau. Bien que l'extrait soit environ 150 à 250 fois plus sucré que le sucre de table, il ne contient ni calories ni glucides. Mieux encore, il n'augmente pas la glycémie.

Réf. : 27201

Disponibilité : En stock

Description

Détails

Description:

Le fruit Momordiac ou Lo Han Kuo est un fruit peu connu en Europe mais utilisé depuis le 13° siècle par les moines Boudhistes pour ses vertus médicanales.Du fait de la difficulté à cultiver ce fruit et dont la récolte, sur les flancs de montagne des régions de Guangxi et de Guangdong, demande beaucoup d'adresse,ce fruit est très rare.La surface extérieure est ronde et lisse de couleur brun-vert. Le fruit est couvert par une coquille dure, mais mince. L'intérieur est souple et contient un grand nombre de graines. Toutes les parties ont un bon goût sucré,pour les personnes atteintes de diabète,ce fruit peut servir de substitut au sucre,car  il ne fait pas monter le taux de glicémie dans le sang.

La médecine traditionnelle chinoise (MTC), qui utilise des plantes et des herbes , est un bon point de référence si vous recherchez des moyens alternatifs mais efficaces d'améliorer votre bien-être et de soulager les problèmes de santé.
Les fruits luo han Guo et son extrait sont populaires dans la MTC et gagnent lentement en reconnaissance dans d'autres endroits en raison de ses avantages potentiels. 


Qu'est-ce que Luo Han Guo?
Le Luo han Guo est un fruit séché très doux et rond, généralement cultivé dans les provinces du sud de la Chine comme le Guangdong, le Guizhou, l'Hunan et le Jiangxi.
Ce fruit, qui a à peu près la taille d'un orange ou d'un gros citron, a une fine coque dure brune qui contient plusieurs graines et pousses sur des vignes trouvées sur les montagnes de Guilin en Chine.
Luo han Guo peut également porter les noms de «fruits du Bouddha» ou de «fruit de moine». Le fruit a été mentionné pour la première fois dans les archives des moines chinois du 13ème siècle qui ont découvert et utilisé le fruit. Le luo han Guo frais est mûr à l'automne, mais il est souvent vendu séché toute l'année. 

Utilisations de Luo Han Guo

Luo han Guo peut être utilisé comme expectorant et comme antitussif qui peut aider à soulager la toux, les maux de gorge, la congestion thoracique et d'autres affections respiratoires. Il peut également être utilisé pour lutter contre la constipation et l'entérite chronique. Le fruit est populaire dans le sud de la Chine comme aide à la longévité. L'extrait de Luo han Guo a également été utilisé par la population locale pour aider à traiter les rhumes et les petits maux d'estomac et d'intestin.
On peut dire que l'extrait de fruit luo han Guo est populaire de nos jours comme édulcorant naturel zéro calorie. Les transformateurs de Luo han Guo extraient généralement l'édulcorant naturel du fruit en l'écrasant et en l'infusant avec de l'eau. Bien que l'extrait soit environ 150 à 250 fois plus sucré que le sucre de table, il ne contient ni calories ni glucides. Mieux encore, il n'augmente pas la glycémie.

Comment cuisiner avec Luo Han Guo

Un fruit ou un édulcorant Luo han Guo peut être ajouté à l'un de ces aliments: 
Boissons comme le café, le thé chaud, le thé glacé, la limonade et / ou les smoothies
Vinaigrettes et sauces
Soupes
Yaourt
Gruau ou autres céréales chaudes
Aux États-Unis, le luo han Guo  fruit du moine est généralement reconnu comme étant sans danger (GRAS) pour être utilisé comme édulcorant ou exhausteur de goût pour les aliments et les boissons, à l'exclusion des produits de viande et de volaille.
Lorsque vous ajoutez le fruit luo han Guo, utilisez qu'une petite à modérée portion. Si vous avez une recette, suivez strictement ses instructions concernant le fruit. Une fois que vous avez fini d'utiliser luo han Guo, stockez les portions inutilisées dans un sac refermable propre et mettez-les dans un endroit frais et sec. 

Bienfaits:

Le Momordiac aide à soulager les coups de soleil, humecte les poumons, élimine les mucosités, arrête la toux, favorise le transit intestinal,substitut du sucre, améliore la fonction hépatique et détoxifie.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Pays d'origine Chine
Marque Winhonco France
Piquant Non

Produits associés