Besoin d'aide ? 09 52 58 16 85 / 06 46 71 55 62 (Fr/En/Ch)

Biscuits Kinoko No Yama extra chocolatés 46g

Des biscuits colorés en forme de champignons

Réf. : 2332

Disponibilité : Indisponible

Désolé, ce produit n’est plus commercialisé. Vous trouverez des produits de remplacement ci-dessous.

Description

Détails

Si pour vous il n'y a rien de tel que le chocolat, alors vous devez absolument goûter aux biscuits extra chocolatés Kinoko no Yama de Meiji. Ces biscuits dont les japonais raffolent sont un peu plus gros que les petits biscuits Kinoko no Yama habituels. Ils sont composés d'un gros « chapeau » en chocolat (à base de chocolat au lait et de chocolat amer) et d'une « tige » en biscuit enrobée d'un chocolat spécial qui ne fond pas sur les doigts.

Plus d'infos :

Au Japon, on juge sur les apparences, en tout cas en ce qui concerne les confiseries ! Des biscuits colorés en forme de champignons jusqu'aux adorables chocolats en forme de flans, les japonais sont les meilleurs pour créer des confiseries mignonnes et créatives. Pour un aperçu complet du monde créatif des snacks japonais, jetez un œil à la catégorie Patisseries du ASIAN MARKET.

Ingrédients :

Sucre, masse de cacao, huile végétale, farine de blé, lait entier en poudre, beurre de cacao, lactose (lait), shortening, lait écrémé en poudre, lait concentré en poudre, sirop de maïs à haute teneur en fructose, extrait de malt, édulcorant Mizuame réduit, sel, Haricot), agent de levage, arôme, agent glacis.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Pays d'origine Japon
Marque Meiji